Dream- University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream- University

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Justin Speelers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Speelers

Justin Speelers


Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2008

Justin Speelers Empty
MessageSujet: Justin Speelers   Justin Speelers Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:00

Vous :

Prénom : Amélie

Age :18ans

Que pensez vous du design ? : J'aime bien =)

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Obsession27 top site



Votre Personnage :

Nom:Speelers

Prénom:Justin

Age:19ans

Quel groupe désirez vous rejoindre (Pom-pom-girls, basketteurs, intellos, rebelles, ) :Basketteur

Histoire (7 Lignes):Justin est né un magnifique matin d'avril lorsque les petites fleurs commençaient a faire leur apparition et lorsque l'herbe devenait bien verte et fraiche. Justin est née en Seattle sur la coté ouest des Etats Unis, il a grandis la bas avec sa famille. Sa mère est une grande reportaire donc elle voyage partout dans le monde et son père est un grand avocat, d'ailleurs son père aimerait qu'il suive les même traces que lui mais Justin se réserve un autre avenir que les barreaux d'Amérique. Justin a une sœur, et celle ci a la particularité d'être une sœur jumelle XD. Ils s'entendent très bien et seront toujours la l'un pour l'autre dans chaque situation.
A 18ans, Justin décide de partir de Seattle après une déception amoureuse douloureuse. Il décide tout d'abord de partir pour Miami puis après 6mois, il se retrouvera tout compte fait a New York. Aujourd'hui Justin compte bien rester ici a New York, il s'y sent bien et aime les gens avec qui il passe beaucoup de temps. Il a intégré l'équipe de Basket de la fac a son plus grand bonheur et toute les filles lui cours après, alors franchement que demander de plus?

Caractère (5 Lignes): Justin est une personne plutôt sympathique, en effet en règle générale il s'entend bien avec la plupart des personnes. Il est assez sociable donc il a des tas d'amis, et sa beauté attire les filles. Il est assez modeste il ne dit pas des trucs genre "ouai je suis trop sex" bien qu'au fond de lui il le sache. Justin est une personne assez impatiente, lorsqu'il veut quelque chose c'est maintenant et pas dans trois heures. Il est franc, il ne cache pas ce qu'il pense, pour lui l'hypocrisie est le pire des défauts alors il est franc et que cela plaise ou non. Il est très sportif, en effet il fait du sport pratiquement tous les jours, non seulement parce qu'il adore ça et de plus cela lui forge un corps de rêve. Justin est une personne fidèle et attentionnée, il ne supporte pas laisser des personnes dans la détresse, il a un petit défaut qui est qu'il veut pouvoir sauver toute les âme en détresse XD

Physique (3 Lignes):Justin est un charmant jeune homme. Mesurant environ 1m80. Il est athlétique, et une silhouette parfaite pour le basket ! Justin est blond, et a de superbes yeux bleu vert. Ses cheveux sont souvent courts, ça évite de se prendre la tête à les coiffer pendant des heures ! De temps à autre, il se les rase, même s’il préfère les avoir un peu longs. Il a aussi un sourire amical, toujours affiché sur ses lèvres. Son visage est doux, au trait angélique, inspirant la confiance la plus total. Son visage n'est plus aussi angélique que par le passé, reflétant la maturité acquise, tout au long de ses années.

Signe Particulier: Un tatouage sur l'épaule

Niveau de RPG (/10):6ou7 ca depend XD

Présence sur le forum: 5ou6jours sur 7

Personne sur l'Avatar :CMM

CODE:Dream-University


Juste pour prévenir je suis pas la aujourd'hui et je dors pas chez moi donc je reviens qu'a partir de lundi matin =) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Davis
Admin
Melissa Davis


Messages : 27
Date d'inscription : 03/12/2007

Justin Speelers Empty
MessageSujet: Re: Justin Speelers   Justin Speelers Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:56

BIENVENUE

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-university.forumsrpg.com
 
Justin Speelers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream- University :: Le commencement :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser